LES PARTENAIRES

 

   GERARD PONS

Créateur de la Bulle de bonheur à Grenoble. Intervient comme co-animateur dans l’atelier “VIBRER AVEC SOI”; il apporte la dimension du Qi Gong associé à des sons thérapeutiques.

Elisabeth CHAPOY

Elisabeth est  Thérapeute Gestalt. Formée également au chant vibratoire AEOLIA©, elle co-anime l’atelier mensuel de “Cercle de Chant Vibratoire”. Une personne au parcours engagé et  humainement exceptionnelle.

 

LILA SID

 Formée au « Chant du Coeur » auprès de Roger Delogne

Conférencière, Enseignante et Agent de la Divine Technologie de Grigori Grabovoï,

 Massothérapeute et Facilitatrice au Bien Être grâce à des pratiques shamaniques.

– Photographe professionelle

– Co Directrice de l’École Karamastali à Jaisalmer au Rajasthan  pour une éducation gratuite destinée aux enfants défavorisés.

MARINA MINNINI

Marina, formée au Chant Vibratoire AEOLIA© à depuis toujours une connexion forte aux dauphins. Ce lien au monde aquatique et son intuition en font la partenaire idéale pour co-animer les soirées de connexion aux baleines, pour recevoir leurs messages et apprendre à nous entraider.

 

PERRINE FEROT

«J ’ai une approche très globale du corps et de la santé. Mon métier de naturopathe, une pratique intensive de la danse contemporaine, des études de psychologie, une approche spirituelle de la vie, une observation fine et passionnée des différents cycles qu’ils soient de la vie, des saisons, de nos corps… Ce sont les outils qui me permettent d’accompagner ceux qui viennent vers moi. Des outils que j’aime aussi transmettre !

 

CLARISSE BACHELLIER

La vie m’a offert d’explorer différents univers tels que les arts plastiques, le mouvement et les pratiques somatiques, la sonothérapie et le chant spontané, diverses pratiques thérapeutiques et énergétiques. Ma grande sensibilité et l’aspiration profonde de mon coeur à s’éveiller et s’épanouir m’ont très tôt amenée à m’ouvrir, à plonger en moi-même pour éclairer les zones d’ombres et à élargir mon champs de conscience. 

Aujourd’hui, mon intention première est d’être présente à ce qui est, tel que cela est, et ainsi de laisser rayonner ma/notre essence profonde, Source de joie, d’amour et de paix. Je crée mes outils de lumière, fusion des apprentissages et initiations, pour accompagner ceux qui le souhaitent sur le chemin de la reconnaissance de notre véritable nature.