RETROUVER SA NATURE PROFONDE

 

flyer recto

flyer verso

RETROUVER SA NATURE PROFONDE

 (POUR LES FEMMES)

 WEEK-END DU 29 AU 31 MARS 2019 Cabane d’Ambel (26)

prix conscient à partir de 165€, formule repas partagés.


  Lorsqu’il n’y a plus de rivalité, que nous pouvons voir en l’autre une soeur cherchant comme nous à révéler simplement son essence, alors des portes s’ouvrent.

 Nous avons chacune en nous des trésors, ensevelis au plus profond de nos entrailles, attendant que suffisamment de confiance et d’amour soient là pour OSER!

 Oser PRENDRE NOTRE PLACE

Oser exprimer notre ESSENCE.

Tout dans ce monde semble chercher à nous éloigner de notre essence. Nos idées, nos pensées sont imbibées des médias, notre choix d’orientation (souvent) l’idéal parental, et ainsi de suite. Qu’il est dur de savoir qui nous sommes au fond! Qu’il est dur d’exprimer ce que tout nous invite à refouler et oublier!

 Mais le besoin d’authenticité, l’appel de la Vie est aussi là, puissant et si vous lisez ces lignes, c’est qu’il tape aujourd’hui à la porte pour que vous lui ouvriez enfin.

Dites-lui  « BIENVENUE »

 

 MIEUX SE CONNAITRE, FAIRE UN POINT SUR SA NATURE

Ce que nous dit l’extérieur…

Les anciens de ce monde, de l’Orient à l’Occident ont su à travers l’observation des étoiles, des animaux, des saisons, mais aussi l ‘analyse des chiffres en  tirer un langage.  Cette lecture du monde leur a permis de s’orienter, de mieux comprendre le monde mais aussi et surtout de mieux se comprendre eux-mêmes, devenant alors une pièce d’un incroyable puzzle cosmique.

Ces savoirs nous sont toujours accessible aujourd’hui. Notre époque nous permet de réunir ces différentes sources et traditions, d’en croiser les regards pour peut-être pouvoir enfin voir une forme se dessiner: celle de notre nature.

Ce que nous dit l’intérieur…

  La reconnection à nous-mêmes, à notre être véritable est la deuxième étape proposée. Certaines pratiques nous aident à augmenter notre taux vibratoire, nécessaire pour clarifier notre esprit. Différentes méditations de reconnexion seront aussi là pour « rebrancher la prise ».  Enfin cela pourra aussi être l’occasion  pour certaines de rencontrer leur « animal totem ».

 

EXPRIMER SA NATURE

Le son est pour cela une clé merveilleuse.  Avec certains sons, nous pouvons augmenter notre taux vibratoire, aligner nos corps subtils, nous relier à la Terre, nettoyer notre système nerveux et tout cela nous aidera pour être au meilleur de notre potentiel. Cependant, ce qui sera vécu sera au-delà.

Si voix et voie ont la même sonorité, ce n’est pas un hasard. Notre voix est aussi l’expression de notre âme:

c’est notre voie.

Nous avons sur Terre des alliés hors du commun. Dans le monde minéral, végétal, mais aussi animal. Sachez à ce titre que la Baleine est là pour nous accompagner dans l’expression de notre essence. Ce temps de reliance sera un temps sacré. Un temps pour faire émerger, en douceur, ce qui est notre son, notre couleur.

 

 AU-DELA DE L ESSENCE INDIVIDUELLE

 Le bonheur d’être soi n’est total que lorsqu’il se donne au monde. Au-delà de nos chemins respectifs, il n’y a pourtant qu’un seul et même chemin: celui du retour à l’Unité. Vivre l’Amour, la Sororité, le Partage ne sont-ils pas au fond, notre véritable Nature? Récits étonnants et défis du pouvoir de l’Amour et de l’Unité clôtureront ce week-end.

Etes-vous prêtes?

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *