L’autre regard… retour à l’un.

Les personnes, situations qui se présentent à nous sont les reflets de ce que nous sommes. Nous pouvons soit en souffrir, nous sentir victime, soit voir les tensions, accidents, ratés que la vie nous présente comme des opportunités pour comprendre ce qui n’est pas guéri en nous.

Créateur de notre réalité, notre âme choisie de vivre telle ou telle situation afin de grandir en conscience et en Amour. Certaines leçons parfois sont difficiles à apprendre, comme à l’école. Tant que la leçon n’est pas apprise, nous continuons à revivre l’expérience, et de plus en plus durement, afin de nous donner goût de nous arrêter et  de nous questionner.

Pourquoi l’accident? Pourquoi ça n’avances pas? Pourquoi suis-je seule?

On peut se poser d’innombrables questions et essayer d’y répondre avec notre mental, mais parfois, on tourne en rond. Quelque chose nous échappe.

L’autre regard  propose d’expérimenter un chemin différent. Un chemin où l’on accepte de demander à  l’Univers, où les interactions nous parlent de nous, et où nous ouvrons la porte aux énergies qui souhaitent se manifester.

En posant votre attention sur une problématique de votre vie, nous découvrirons un autre angle de vue, celui que vous propose l’univers. Vous aurez par ailleurs d’autres pistes, de part l’effet miroir des participants, ce qui vous permettra de repartir avec une compréhension élargie de vous-mêmes.

L’autre regard est un atelier en deux temps: le matin est consacré au travail de conscientisation, l’après-midi, à l’alchimisation de ce qui sera prêt à l’être.

Un travail à la fois individuel et collectif, réservé à 4 personnes maximum.

Repas partagé le midi

80€  la journée,  de 9h30 à 17h00

Prévoir plaid et bouteille d’eau


TEMOIGNAGE

Océane,

Je suis très heureux d’avoir participé à l’atelier : « Retour à l’Un » que tu a animé, samedi 29 février.

Je dois dire que j’étais d’autant plus motivé après avoir assisté à la conférence que tu as donné à Chatte au salon du bien-être sur le thème : « Cette énergie qui fait des miracles ».

Ta conférence m’a, en effet, beaucoup touché. J’entendais, enfin, un discours, soutenu par de nombreux exemples qui étaient en parfaite résonance avec ce que je comprends de la vie. Je suis ressorti de cette conférence avec beaucoup de gratitude.

C’était évident pour moi que j’allais m’inscrire prochainement à l’un des ateliers que tu proposes. Et c’est dans une totale confiance que je suis venu participer à celui de samedi 29 février sur le thème de « Retour à l’Un ».

La veille de cet atelier, j’étais dans une grande paix. Cet état paisible était présent toute la journée de samedi et encore dimanche. Je suis venu sans attente et, comme je l’ai précisé, dans une grande confiance. Ce climat intérieur s’expliquait aussi par le fait que je savais que tu saurais être ce lieu à travers lequel Le plus grand que nous fait ses œuvres et par qui tout l’Amour s’écoule.

J’ai beaucoup aimé le déroulement de la journée : la respiration en conscience, l’expérience de l’effet miroir, la parole reçue de la carte tirée, prendre conscience de pourquoi je vis cette situation et m’inviter désormais à voir ce qui peut faire obstacle à mon désir profond.

Dans le cadre de cette journée, tu nous a invité à écrire une intention, que j’ai formulé avec le désir d’être en accord avec le dessein divin, que je crois, prévu pour moi.

Ensuite, grâce au soin que tu pratiques, à travers le bain sonore, j’ai vécu un moment merveilleux. J’étais dans un état suffisamment réceptif car, dès le début du soin, j’ai véritablement senti vibrer les cellules de tout mon corps. Pour moi, La Présence aimante agissait à travers ta voix, le son du tambour et des bols.

Un grand merci à toi Océane.

Avec toute ma gratitude.

Nicolas