Bain sonore

   Un voyage au coeur de l’être

UN SOIN QUANTIQUE

Le bain sonore  peut  être un puissant outil de transformation et de guérison; ce dernier est pratiqué avec des instruments divers dont  voix, tambour et bol de cristal. L’atelier se déroule en 3 parties: un temps de reliance à soi, la création d’une intention personnelle et  enfin, le soin collectif. Durant ce temps sonore, les vibrations agissent au coeur même des mémoires cellulaires; la puissance du soin dépend étroitement de l’ouverture et du parcours de chacun. Dans un cas d’ouverture totale et de « justesse » (le corps, l’esprit et l’âme sont prêts au changement) des guérisons de tous types sont observables.  Le soin n’a pas de contre-indication, mais il est important de noter que des symptômes peuvent parfois se manifester dans les jours suivants et dont la nature est propre à chaque participant (fatigue, joie extrême, colère, nausée, activisme…).

 C’est quand, et c’est où?

 TERRA D ORO, St Antoine l’ Abbaye

 Très intimiste, salon aménagé pour l’occasion et très « cocoonant ».  Pour pouvoir faire un travail de qualité, les places sont limitées à 4 et s’inscrire est donc indispensable!

 Pour connaître dates et horaires du prochain bain sonore, vous pouvez vous rendre sur le calendrier du site.

tarif: 35€

 

 

     TEMOIGNAGE:

Mathieu, musicien:

 » Pour être honnête, en ayant côtoyé de nombreux musiciens talentueux, c’est la première fois je crois,  que je rencontre un tel don. Une voix qui réchauffe un être tout entier. Merci pour tout le soin que tu as donné à l’espace, à chaque personne, merci pour l’écoute, ta façon de te positionner, la finesse de l’accompagnement, la sérénité et la confiance que tu dégages et qui donne envie de s’abandonner au soin, au processus de guérison. Je ne m’attendais pas à une telle profondeur et à une telle puissance subtile dans le soin. J’ai eu l’impression de faire un grand pas, de vivre quelque chose de déterminant dans mon parcours personnel. »